750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lisa Envies Expériences Expérimentations Culinaires. Des recettes détaillées à suivre pas à pas pour faire partager une cuisine quotidienne simple ou un peu plus complexe issue de mes envies, de mon expérience mais aussi de mes expérimentations. J’aime marier les saveurs, les textures, les formes, les couleurs…, faire plaisir et voir les yeux pétillants des convives prêts à déguster un plat.

27 Aug

Cabillaud - beurre aux 3 poivrons

Publié par Lisa 3E Culinaires  - Catégories :  #Poissons

Cabillaud - beurre aux 3 poivrons

Préparation : 20 minutes

 

Cuisson : environ 20 minutes

 

Ingrédients  pour 4 personnes :

 

* 80 grammes de beurre

* 3 cuillérées à soupe d’huile d’olive

* 100 grammes de poivron rouge

* 100 grammes de poivron vert

* 100 grammes de poivron jaune

* 3 pincées de poivre

* 2 cuillérées à soupe d’huile de tournesol

* 800 grammes de cabillaud

 

Sortez le beurre du réfrigérateur 30 minutes avant le début de la préparation.

 

Mettez l’huile d’olive dans une poêle. Coupez les poivrons en petits dés. Faites les revenir dans la poêle 15 minutes à feu moyen. Laissez refroidir complètement.

 

Mettez le beurre dans un grand bol. Ajoutez les poivrons et le poivre. Mélangez bien pour obtenir un mélange homogène. Réservez au réfrigérateur au moins 1 heure.

 

Mettez l’huile de tournesol dans une grande poêle. Faites cuire le cabillaud 3 minutes de chaque côté à feu moyen.  

 

Dégustez très chaud avec des spaghettis nature et le beurre aux 3 poivrons.

Commenter cet article

Archives

À propos

Lisa Envies Expériences Expérimentations Culinaires. Des recettes détaillées à suivre pas à pas pour faire partager une cuisine quotidienne simple ou un peu plus complexe issue de mes envies, de mon expérience mais aussi de mes expérimentations. J’aime marier les saveurs, les textures, les formes, les couleurs…, faire plaisir et voir les yeux pétillants des convives prêts à déguster un plat.