750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lisa Envies Expériences Expérimentations Culinaires. Des recettes détaillées à suivre pas à pas pour faire partager une cuisine quotidienne simple ou un peu plus complexe issue de mes envies, de mon expérience mais aussi de mes expérimentations. J’aime marier les saveurs, les textures, les formes, les couleurs…, faire plaisir et voir les yeux pétillants des convives prêts à déguster un plat.

21 Mar

Chou rouge - saumon fumé - raisins secs - baies roses

Publié par Lisa 3E Culinaires  - Catégories :  #Entrées

Chou rouge - saumon fumé - raisins secs - baies roses

Préparation : 15 minutes

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

* 140 grammes de chou rouge

* 2 cuillérées à soupe de vinaigre balsamique

* 4 cuillérées à soupe d’huile d’olive

* ¼ d’oignon

* 20 grammes de raisins secs

* 1 cuillérée à café de baies roses

* 4 tranches de saumon fumé

 

Coupez le chou en très fines lamelles. Répartissez-le dans 4 bols. Arrosez de vinaigre puis de la moitié de l’huile. Ajoutez l’oignon taillé finement, les raisins secs et les baies.

 

Formez de petits rouleaux avec le saumon. Ajoutez-les dans les bols. Répartissez l’huile restant.

 

Laissez mariner au frais pendant au moins 2 heures.

 

Dégustez très frais.

Commenter cet article

Archives

À propos

Lisa Envies Expériences Expérimentations Culinaires. Des recettes détaillées à suivre pas à pas pour faire partager une cuisine quotidienne simple ou un peu plus complexe issue de mes envies, de mon expérience mais aussi de mes expérimentations. J’aime marier les saveurs, les textures, les formes, les couleurs…, faire plaisir et voir les yeux pétillants des convives prêts à déguster un plat.