750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lisa Envies Expériences Expérimentations Culinaires. Des recettes détaillées à suivre pas à pas pour faire partager une cuisine quotidienne simple ou un peu plus complexe issue de mes envies, de mon expérience mais aussi de mes expérimentations. J’aime marier les saveurs, les textures, les formes, les couleurs…, faire plaisir et voir les yeux pétillants des convives prêts à déguster un plat.

10 May

Tiramisu léger à ma façon fromage blanc - raisins secs - rhum

Publié par Lisa 3E Culinaires  - Catégories :  #Desserts

Tiramisu léger à ma façon fromage blanc - raisins secs - rhum

Préparation : 10 minutes

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

* 60 grammes de raisins secs

* 2 cuillérées à soupe de rhum

* 400 grammes de fromage blanc battu

* 4 gros biscuits à la cuillère

* 8 pincées de cacao amer

 

Faites macérer les raisins 15 minutes dans le rhum. Mélangez-les au fromage.

 

Coupez les biscuits en 2. Répartissez-les dans 4 verrines. Ajoutez le fromage. Poudrez de cacao.

 

Placez les verrines au réfrigérateur pendant 6 heures avant de déguster.

Commenter cet article

Archives

À propos

Lisa Envies Expériences Expérimentations Culinaires. Des recettes détaillées à suivre pas à pas pour faire partager une cuisine quotidienne simple ou un peu plus complexe issue de mes envies, de mon expérience mais aussi de mes expérimentations. J’aime marier les saveurs, les textures, les formes, les couleurs…, faire plaisir et voir les yeux pétillants des convives prêts à déguster un plat.