750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lisa Envies Expériences Expérimentations Culinaires. Des recettes détaillées à suivre pas à pas pour faire partager une cuisine quotidienne simple ou un peu plus complexe issue de mes envies, de mon expérience mais aussi de mes expérimentations. J’aime marier les saveurs, les textures, les formes, les couleurs…, faire plaisir et voir les yeux pétillants des convives prêts à déguster un plat.

20 Nov

Mini soufflés fromage blanc - gruyère - ciboulette

Publié par Lisa 3E Culinaires  - Catégories :  #Entrées

Mini soufflés fromage blanc - gruyère - ciboulette

Préparation : 15 minutes

 

Cuisson : 28 à 30 minutes

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

* 3 œufs

* 230 grammes de fromage blanc battu

* 75 grammes de gruyère râpé

* 60 brins de ciboulette

* beurre pour les moules

 

Préchauffez le four thermostat 180°.

 

Séparez les blancs des jaunes. Mélangez les jaunes avec le fromage blanc, le gruyère et la ciboulette ciselée.

 

Montez les blancs en neige. Incorporez-les délicatement à la préparation précédente.

 

Beurrez 4 moules individuels allant au four. Répartissez la préparation. Enfournez 28 à 30 minutes.

 

Dégustez dès la sortie du four.

Commenter cet article

Archives

À propos

Lisa Envies Expériences Expérimentations Culinaires. Des recettes détaillées à suivre pas à pas pour faire partager une cuisine quotidienne simple ou un peu plus complexe issue de mes envies, de mon expérience mais aussi de mes expérimentations. J’aime marier les saveurs, les textures, les formes, les couleurs…, faire plaisir et voir les yeux pétillants des convives prêts à déguster un plat.