750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lisa Envies Expériences Expérimentations Culinaires. Des recettes détaillées à suivre pas à pas pour faire partager une cuisine quotidienne simple ou un peu plus complexe issue de mes envies, de mon expérience mais aussi de mes expérimentations. J’aime marier les saveurs, les textures, les formes, les couleurs…, faire plaisir et voir les yeux pétillants des convives prêts à déguster un plat.

11 Dec

Toasts pain d’épices - foie gras - confiture de fraises

Publié par Lisa 3E Culinaires  - Catégories :  #Apéritif

Toasts pain d’épices - foie gras - confiture de fraises

Préparation : 10 minutes

 

Ingrédients  pour 12 toasts :

 

* 6 tranches de pains d’épices

* 6 tranches de foie gras d’une épaisseur d’ ½ centimètre

* 6 cuillérées à café de confiture de fraises 

 

Coupez 12 cercles dans le pain d’épices à l’aide d’un verre de 4 centimètres de diamètre.

 

Coupez de la même façon 12 cercles dans le foie gras. Posez délicatement sur le pain d’épices. Répartissez la confiture. Dégustez aussitôt.

 

Astuce : Cette recette n’utilise pas l’intégralité du pain d’épices, vous pouvez utiliser les chutes pour réaliser des terrines pain d’épices - foie gras - poires.

Commenter cet article

Archives

À propos

Lisa Envies Expériences Expérimentations Culinaires. Des recettes détaillées à suivre pas à pas pour faire partager une cuisine quotidienne simple ou un peu plus complexe issue de mes envies, de mon expérience mais aussi de mes expérimentations. J’aime marier les saveurs, les textures, les formes, les couleurs…, faire plaisir et voir les yeux pétillants des convives prêts à déguster un plat.