750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lisa Envies Expériences Expérimentations Culinaires. Des recettes détaillées à suivre pas à pas pour faire partager une cuisine quotidienne simple ou un peu plus complexe issue de mes envies, de mon expérience mais aussi de mes expérimentations. J’aime marier les saveurs, les textures, les formes, les couleurs…, faire plaisir et voir les yeux pétillants des convives prêts à déguster un plat.

06 Mar

Maxi palets fruits confits - chocolat extra noir - « Mc Vitie’s »

Publié par Lisa 3E Culinaires  - Catégories :  #Bouchées

Maxi palets fruits confits - chocolat extra noir - « Mc Vitie’s »

Préparation : 5 minutes

 

Ingrédients pour 4 palets :

 

* 100 grammes de chocolat pâtissier noir 70% de cacao

* 2 biscuits « Mc Vitie’s »

* 70 grammes de fruits confits

 

Faites fondre le chocolat. Réduisez les biscuits en miettes à l’aide de vos doigts.  Ajoutez-les au chocolat avec les fruits confits. Mélangez bien.

 

Répartissez la préparation dans de petits moules. Tassez bien. Vos palets sont prêts lorsqu’ils se décollent facilement des moules. Dégustez.

Commenter cet article

Archives

À propos

Lisa Envies Expériences Expérimentations Culinaires. Des recettes détaillées à suivre pas à pas pour faire partager une cuisine quotidienne simple ou un peu plus complexe issue de mes envies, de mon expérience mais aussi de mes expérimentations. J’aime marier les saveurs, les textures, les formes, les couleurs…, faire plaisir et voir les yeux pétillants des convives prêts à déguster un plat.